Forum test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sdifuioguouygh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: sdifuioguouygh   Jeu 2 Juil - 13:46

Wanda J. Graham

petite citation d'une ligne.

+ test d'intégration.
Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

Ton choix N°1 ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)
Ton choix N°2 ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.
B. Tu pars en courant, maudissant ton/ta meilleur(e) ami(e) de t'avoir poussé(e) à venir.
C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.
D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.
E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. Shakira te faisant un strip tease ?!
B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!
C. Peter Pan volant à poil ?!
D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!
E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!
F. David Guetta te proposant un shot ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.
B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.
C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.
D. Vivre une semaine durant avec seulement 1£ en poche.
E. Voler le string en crocodile du chancelier.
F. Organiser LA fête de l'année en même pas une demie heure.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.
B. Séduire le chancelier avec ton charme incontestable.
C. Lui échanger ta carte de crédit contre 2 000 points pour ta Maison.
D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.
E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
F. Aller le retrouver à son bureau et balancer des pots de peinture sur lui et tous les murs.

Voici une petite dissertation philosophique, tu as cinq lignes sur : Le physique, c'est quoi pour toi ? ◇ Trouve bien les mots, on compte sur toi.

Tu as fini les cours, qu'est-ce que tu décides de faire ? Tu rentres faire tes devoirs ? Voir un mec ou une nana ? Boire un verre ? Dis-nous tout, on ne le répétera pas ! ◇ Petite synthèse en 5 lignes minimum.

Fais pas ton coincé, balance-nous tout de ta vie amoureuse (et surtout sexuelle) ! Lance-toi et raconte-nous ton meilleur plan cul, bah quoi je veux pécho moi aussi oh. ◇ Petite synthèse en 5 lignes minimum.
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ écrire ici tous les prénoms & noms. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici. ÂGE ◇ écrire ici. NATIONALITÉ ◇ écrire ici. MÉTIERS ◇ écrire ici (facultatif) SITUATION AMOUREUSE ◇ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◇ écrire ici. SITUATION ◇ riche, pauvre... écrire ici. À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ écrire ici. ANNÉE D'ETUDES ◇ écrire ici. DOMAINE D'ÉTUDES ◇ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut. AVATAR ◇ écrire ici. CRÉDITS ◇ okinnel (avatar) & tumblr (gif).

+ derrière l'ordi.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ écrire ici. ÂGE ◇ écrire ici. OÙ VIS-TU ? ◇ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ écrire ici. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. ES-TU UN SCENARIO OU UN PRÉ-LIEN ? SI OUI, DE QUI ? ◇ oui ou non. PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCÉNARIO EN CAS DE MALHEUREUX DÉPART ? ◇ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ oui ou non. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ oui ou non. UN DERNIER MOT ? ◇ écrire ici. CODE A REMPLIR, SVP
Code:
<span class="titrebottin1">avatar</span> [url=http://tonprofil]►[/url] pseudo du personnage en minuscule

Tu dois écrire l'histoire de ton personnage, sous forme de rp ou pas. Tu dois parler de ton enfance, de tes relations, de ta vision de l'université, du chancelier, des difficultés et des joies. Tu dois parler de tes projets, de tes amours, l'image que tu as de toi-même. Tu dois faire ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emikasa.forumactif.org

sdifuioguouygh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1